Commune musulmane à Brossard : Adil Charkaoui part la cassette ...

Publié le 2016-11-18 00:02:07 par Marc-André Noiseux

Eh oui, encore cette fameuse cassette de l’islamophobie. Voici ce sur quoi je suis tombé hier soir, une nouvelle déclaration incohérente d’Adil Charkaoui qui adopte le principe le plus idiot de l’humanité, c’est-à-dire la comparaison intemporelle.

 

 

Premièrement, en quoi le fait que nos gouvernants aient accepté par le passé, avant que je sois né, que des quartiers deviennent des ghettos juifs m’empêche de prendre position sur les nouveaux projets semblables aujourd’hui ? Je ne suis pas d’avantage pour l’existence de ghettos juifs mais on ne m’a pas demandé mon avis avant ma naissance. Cela explique pourquoi j’ai le droit de prendre position contre ces ghettos musulmans même si il existe d’autres ghettos organisés par la population, ce sans être amalgamé odieusement à un " PHOBE ", donc à un malade mental.

 

Deuxièmement, les quartiers chinois, latins ou italiens de Montréal n’ont rien à voir avec la religion. Il n’y a pas de risques dans le quartier italien de voir un homme qui a décidé d’appliquer son Italie intégralement ( comme un intégriste appliquant intégralement le coran ) se mette à frapper sa femme ou pratiquer l’esclavagisme parce qu’il vient d’Italie. On parle de gens qui se regroupent pour se rappeler de leurs racines géographiques, qui ne contreviennent pas aux droits de la femme, qui ne sont une menace pour personne. Si je vais dans le quartier Chinois, toujours en 2016, après plus de 100 ans d’existence, je ne me sens aucunement rejeté, je n’ai aucunement peur, personne ne m’agresse parce que ma copine n’est pas « déguisée ». On ne peut pas mettre au même niveau un ghetto juif ou musulman et un cartier chinois... franchement !

 

 

 

Adil Charkaoui n’a jamais de substance dans ses arguments. On ne peut pas ANNULER un cartier au complet rempli de dizaine de milliers de juifs en claquant des doigts mais on n’est pas obligé pour autant de souhaiter reproduire l’expérience sous peine d'être déclaré islamophobe . Ça ne prend pas une tête à Papineau pour comprendre ça mais il semble qu’Adil comprend bien ce qu’il veut comprendre... rendu là, même Papineau n’y peut plus rien.

 

 

Écrit par : Marc-André Noiseux



Date : 2016-11-18 00:02:07


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.