Attentats de Nice : Arrestation de Marcel Leboeuf

Publié le 2016-07-17 16:15:54 par Marc-André Noiseux

Selon ce qu’on apprend, l’attentat à Nice qui était pourtant calqué sur les agirs de groupes islamistes ne serait pas de cette origine. En effet, en 2009, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait eu les oreillons et aurait fait une vaginite. Des preuves démontrent au FBI que le tueur avait acheté des bracelets en noisetiers pour guérir plus vite après avoir écouté une publicité dans laquelle figurait Marcel Leboeuf. Cela démontre donc que l’Islam est de paix, qu’au fond, l’individu était déjà sous l’emprise des bracelets ainsi que d’un collier lorsqu’il a commis son crime odieux.

 

 

 

Selon Martin Poissant, cadre au SCRS, il ne faudrait pas tomber dans l’amalgame et croire que des attentats islamiques perpétrés pour reproduire la vie de Mahomet à Médine ont à voir avec l’Islam. C’est évidemment le noisetier et la dépression qui seraient responsables des tragiques événements de Nice.  Le FBI s’est présenté chez Marcel Leboeuf et la propriétaire de la compagnie PUR NOISETIER pour les arrêter hier soir. Ils seront accusés d’avoir empoisonné des innocents à l’aide de bracelets illicites et créé des psychoses meurtrières partout sur la planète.

 

Le ministère de l’environnement du Québec, pour montrer tout son support aux pauvres musulmans qui se disent les premières victimes de ces boucheries, a décidé de faire abattre tous les noisetiers du territoire Québécois. Le maire de Montréal s'est également fait rassurant ce matin lors d'une conférence de presse.

 

 

 

Denis Coderre :

« On n’attendra pas que des mouvements islamophobes se déclenchent et brossent une mauvaise image de Mahomet, un prophète de miséricorde qui attaquait des caravanes, kidnappait des pré pubères pour les marier et faisait massacrer des villages juifs remplis d’innocents. Il y avait un contexte d’époque et tout le monde sait que 100% des musulmans d’aujourd’hui sont aussi sympathiques et gentils que des pandas. La ville de Montréal prend très au sérieux cette menace avec les noisettes, tous les arbres seront abattus d’ici une semaine !  »

 

Cette histoire met fin à 1500 ans de guerre. On peut supposer que Mahomet aussi possédait des bracelets de noisetier et que toute l’histoire de l’Islam a été entachée par les conséquences de ça. C’est le noisetier qui égorgeait et incitait à l’esclavage d’autrui que pratique l’État Islamique aujourd’hui, pas Mahomet. La population mondiale est soulagée, la vie reprend tranquillement mais surement son cours.

  

 

Éditorialiste : Marc-André Noiseux

 

Mot de l’auteur :

«  Ceci est évidemment une PARODIE et vous avez compris que je ne ris pas de Marcel Leboeuf mais bien du déni de masse propagé par les médias et nos gouvernants dans des buts populistes irresponsables.  J'espère que Marcel me pardonnera si il a lu ceci. Ce n'est aucunement dirigé contre lui. Je dis aux médias et aux zinzinclusifs volontairement aveugles : Continuez de tout faire pour disculper les enseignements de Mahomet, tant que vous ne nommerez pas toutes les variables d’un problème ( dont les textes officiels musulmans ), vous serez pris avec. Je pense que la plupart des médias et organismes de renseignements actuels se comportent comme des tarés … ils s’acharnent sur la supposée très très rapide radicalisation … ils cherchent carrément leurs lunettes roses devant les citoyens. Ils ont même reculé jusqu’à il y a 16 ans pour trouver des traces de dépression et avoir un bouc émissaire. Ça suffit !!!  »



Date : 2016-07-17 16:15:54


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.