Attentat de Nice : Justin et le meilleur des deux mondes

Publié le 2016-07-16 14:33:41 par Marc-André Noiseux

Justin Trudeau a témoigné aujourd'hui sa sympathie envers les victimes de ses amis intégristes. D’accord, je commence avec de l’humour un peu trash mais j’ai eu carrément un sentiment de dégoût ( rien à voir avec de la haine gratuite ) en écoutant son petit discours d’indigné face aux événements de Nice.

 

 

 

Je trouve vulgaire de voir un premier ministre jouer avec la sécurité de sa nation en flânant dans les mosquées d’intégristes, ce dans des buts clairement populistes, vendre du matériel de guerre à un pays gouverné par des extrémistes ( presque les pires de la planète ) … déplorer les attentats causés par des gens ayant les mêmes sources sacrées et les mêmes textes misogynes comme références que ses admirateurs intégristes avec qui il se prend en selfie. Comment Justin fait pour dormir la nuit ? C’est simple, il dort même le jour donc … ça n’y fait aucune différence.  

 

Notre premier ministre vit dans l’utopie et a décidé de profiter du meilleur des deux mondes. Cet homme est incapable de raisonner autrement qu’en calinours. Il est un peu d’accord avec tout le monde ( même avec des endoctrinés aux rituels douteux ) , il est cosmopolite, tant que ça lui ramène des votes. Il s’est injecté du «  sperme d’arc-en-ciel » et veut droguer toute la population avec ça. Où se trouve la neutralité de l’état face aux cultes religieux ? Est-ce qu’on peut échanger l’éthique contre un selfie et 10 000 votes de plus… un peu comme on s’échangerait des cartes de hockey ou des pogs dans la cour de récréation d’une maternelle ? C’est devenu indécent.

 

 

 

L’Islam de paix de monsieur Trudeau, Couillard et de tous les musulmans (c’est le même coran et la même charia pour tout le monde, il n’y a pas 14 Mahomet différents non plus ) est en train de mettre la planète à feu et à sang en lavant le cerveau des plus vulnérables. Ceux qui font du déni actuellement sont à la veille de blâmer Marcel Leboeuf d’être responsable des troubles causés par l’Islam. N’importe quel bouc émissaire fera …tant qu’on peut continuer à vivre dans le déni. Si il n’y avait pas cette bonne vieille psychiatrie pour nous servir à faire du déni en blâmant une maladie mentale biochimique chez les djihadistes, on en serait rendu là. C’est un peu comme si, selon ces pseudo-inclusifs, on est soit extrémiste, soit malade mentalement. Ils semblent incapables de concevoir que les enseignements de l’Islam puissent amener des troubles mentaux. Par définition, toute personne versant dans le crime et le meurtre a un trouble mental. Est-ce que le fait que Mom Boucher soit mentalement instable annule la responsabilité des Hell’s Angels dans l’assassinat de gardiens de prisons totalement innocents ? Non. Pourquoi ce serait le cas avec l’Islam ? Justin ne répondra pas à cette question, il préfèrerait tenter de me fermer la gueule en inventant des règlements anti-islamophobie amalgamant ma position à celle de malades mentaux. Finalement, presque tout le monde qui n’a pas la position  ambigüe des « multi culturalistes tatoués » est malade mental. Les islamistes commettant des crimes en seraient et ceux qui dénoncent l’Islam aussi. C’est le beau jeu pour un populiste comme notre premier ministre. Le beurre et l’argent du beurre… comme on dit par chez nous. Voilà pourquoi son discours m’a totalement choqué. C’est l’hypocrisie et le déni malsain à son paroxysme.

 

Dans un endroit prétendument laïc comme le Canada, la religion est quelque chose qu’on pratique en privé, c’est  comme aller à la toilette. Si vous organisez un festival en plein air mais n’installez pas de toilettes chimiques pour les 400 000 personnes qui sont là, ils vont faire leurs besoins partout. Il me semble que c’est assez simple à comprendre… au moins autant que 1 + 1 = 2.

 

Le pire avec Justin Trudeau, c’est que j’ai l’impression qu’il pense faire deux pierres d’un coup, c’est-à-dire s’attirer les votes des musulmans et la sympathie de l’État Islamique, question d’être le dernier pays chez qui ils vont prochainement planifier de massacrer des gens. Il n’a possiblement pas tort, ils vont peut-être nous épargner plus longtemps mais le résultat va être pire parce qu’ils risquent de percevoir le Canada comme la nouvelle terre sainte où ils sont les bienvenus, une terre où le non-musulman est à-plat-ventri et naïf donc, facile à enfumer et à convertir. Le double jeu de Justin risque de tous nous péter à la gueule. C’est ce qui se passe dans l’ensemble des pays où on a tenté la stratégie du multiculturalisme aveugle et des «  bisous » sans mettre de balises claires.

 

Même si Justin lèche le derrière des musulmans pour s’attirer la bonne grâce des islamistes et la paix, pour éviter des conflits aussi sanglants qu’à Paris et Nice, on va tous finir par payer pour ses niaiseries. Ce premier ministre qui se peinture de toutes les couleurs pour passer à la postérité risque de ramener une nouvelle noirceur religieuse encore plus dangereuse que celle qu’on a jadis eu toutes les misères à expulser.  

 

Le loup solitaire au Canada, ce n’est pas Majid, Malik ou Jamel, c’est Justin le calinours cosmopolite. Il se sent seul et maintenant, il invite toute la meute au complet à venir gangréner notre pays, un pays dans lequel je ne me reconnais plus.

 

 

Marc-André Noiseux



Date : 2016-07-16 14:33:41


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.