Justin Trudeau quitte son poste pour faire le djihad en Syrie

Publié le 2016-07-13 19:21:27 par Marc-André Noiseux

Selon des rumeurs provenant du Bureau d’Enquête sur la Radicalisation, Justin aurait ce matin quitté le Canada avec 12 membres de la confrérie des frères musulmans dans le but d’aller former des membres de l’État Islamique au combat. Il aurait également laissé une note à sa femme : « Je suis parti souper avec Allah en terre sainte ! »

 

 Il semble que notre jeune premier ministre soit dans une phase plutôt instable. Sa femme nous a confié cette après-midi, le trémolo dans la voix, que son union avec Justin tire à sa fin. Elle n’a pas confirmé que celui-ci était parti encourager des terroristes mais elle ne l’a pas nié non plus donc, tout semble appuyer les informations du BER et du SCRS.

 Sophie Grégoire :

«  J’ai vu des changements dans son comportement depuis quelques mois. Il ne voulait plus que je chante dans la cuisine et invitait des gens étranges à la maison. J’ai commencé à comprendre lorsqu’il s’est acheté deux chameaux et qu’il a égorgé une chèvre devant notre résidence en début de ramadan. Il avait également fait réorienter le siège de toilette pour ne pas pointer vers la Mecque. C’en était trop pour moi. Il buvait même de l’urine de chameau pour se purifier avec ses amis intégristes, je trouvais ça dégoûtant. » 

 

Les mêmes sources du bureau de la BER qui doivent être tenues anonymes auraient confié à des journalistes de SNT ( Sunny News Today )  que Justin était suivi par des psychiatres avant son départ. Cela pourrait expliquer qu’il ait perdu la boule, la psychiatrie aggravant autant de gens qu’elle n’en sauve. On sentait dans le dernier discours public de Justin que quelque chose n’allait pas, que ses gélules ne semblaient pas régler le problème.

 

 

Justin Trudeau :

« Je pense que toutes les valeurs d’inclusion de l’Islam telles que la lapidation, la maltraitance de la femme qui désobéit, le tranchage de main à froid des voleurs et la guerre aux mécréants non-musulmans est une source d’inspiration pour toutes les familles canadiennes et leurs enfants à qui nous voulons donner la meilleure éducation possible. Je vais prouver à tous que l’État Islamique n’est pas pire qu’une ligue de bridge ou une partie de Donjons et Dragons¹. »

 

Un candidat par intérim sera nommé la semaine prochaine pour remplacer Justin au sein du parti libéral mais ce ne sera pas Stéphane Dion. Il semble que celui-ci préfère se représenter aux prochaines élections, n’ayant pas encore remarqué qu’il est aussi populaire et crédible dans son discours que Marcel Leboeuf avec ses histoires de noisettes magiques.

 

Nous attendons des nouvelles de nos sources dont bien sûr, les noms ne peuvent être divulgués pour des raisons de sécurité.

 

 

 

Éditorialiste : Marc-André Noiseux

 

[ Ceci est une parodie. Prière de ne pas venir pleurnicher en affirmant que j’insulte les musulmans, je ne fais que tourner au ridicule et exagérer le populisme religieux d’un premier ministre. Je ris également d’une religion aux textes sacrés rétrogrades, pas d’une réinterprétation de ceux-ci, je n’éprouve aucune haine envers les croyants mais le coran et les textes sacrés ne changent pas parce que certains s’en disent modérés donc on peut encore se moquer d’une religion distribuant des textes sectaires et aussi du populisme religieux d'un premier ministre à travers une parodie. Personne ne peut me poursuivre pour ça… donc ... du calme . ]

 

 

 

 

¹ Donjons et Dragons est un jeu de rôle sur table. Les joueurs incarnent des monstres, zombies, guerriers et autres qui s’attaquent entre eux. Évidemment, dans ce jeu, les actions sont sans conséquences sur la vie réelle contrairement au populisme religieux troublant de Justin qui ouvre la porte à des organismes sectaires au Canada.



Date : 2016-07-13 19:21:27


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.