Justin Trudeau égorge une chèvre devant sa résidence officielle

Publié le 2016-07-09 04:47:23 par Marc-André Noiseux

En guise de respect envers cette grande parole de paix que représentent les enseignements de Mahomet, notre premier ministre a égorgé à froid une chèvre directement dans le stationnement du 24 Sussex ce samedi matin.  Des dizaines de personnes, très certainement islamophobes, se sont ruées devant la résidence pour déplorer la mort inutile et souffrante d’une bête.

 

 

Justin Trudeau a ressenti le besoin de justifier ses actes et s’est exprimé devant trois employés de la chaine Sun TV qui se trouvaient devant la résidence alors qu’il terminait la cérémonie avec ses enfants de 4 et 6 ans :

« Cette chèvre a été égorgée avec une grande miséricorde.  Je pense qu’il est important de faire sentir les musulmans chez eux et de respecter leurs coutumes. De plus, ma femme Sophie a pris soin de chanter une de ses plus belles chansons à l’animal avant que nous procédions. C’était un très beau dénouement lorsque le sang a giclé partout sur les vêtements de mes enfants. C’est un moment très positif dans leur acceptation des autres cultures.»

 

Notre premier ministre a terminé l’entrevue en réitérant qu’il n’était pas musulman malgré le fait que sa fille de 7 ans était voilée devant la caméra et que deux chameaux avec l’inscription de l’État Islamique se trouvaient dans l’entrée de son garage. On commence à trouver que ça fait beaucoup pour quelqu’un qui affirme simplement agir par respect et convivialité.

 

Est-ce que d’ici la fin de son mandat, on va surprendre Justin à lapider des poupées gonflables avec ses enfants … encore une fois pour leur apprendre le respect des coutumes d’autrui et les introduire à la science islamique ? On est en droit de se poser la question.

 

 

Éditorialiste : Marc-André Noiseux

 

[ Ceci est une parodie.  Si vous pensez que Justin est assez ignorant pour encourager des extrémistes à faire du Canada la nouvelle terre sainte d’Allah … et bien vous avez raison mais ce texte est quand même une parodie donc ... pas de panique. ]



Date : 2016-07-09 04:47:23


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.