PK Suban et les Pitbulls … l'OVERDOSE !!

Publié le 2016-07-01 18:06:48 par Marc-André Noiseux

Bon, ça y est, vous vous demandez déjà où je m’en vais avec un titre pareil. Si vous ne me connaissez pas déjà, vous êtes peut-être en train de vous dire : « Encore un écrivain improvisé qui publie n’importe quoi. »

 

Je trouve incroyable de constater à quel point le commun citoyen se sacre éperdument de la politique, des problèmes d’islamisation galopante, du sort des personnes âgées, des sans-abris et tout ce qui est en train de tuer le Québec.  Cette semaine, j’écoutais la radio et je me disais :  « On va finir par apprendre dans 2 ans que le PLQ a été réélu grâce à l’actualité encore paralysée par l’échange de PK et les maudits pitbulls. » C’est même rendu aux affiches  JE SUIS PITBULL et aux crises d’exagération émotionnelle sur les réseaux sociaux.

 

 

Sur les sites WEB d’actualité cette semaine, presque tous les extraits concernaient l’échange de joueur des canadiens. Hier, sur le site RadioEgo, je pense que 90 à 95% des nouvelles de la page étaient à ce sujet. Encore aujourd'hui , sur 98,5FM , les archives ne parlent presque que de ça. On en a pour combien de temps encore à étaler le sujet comme si c’était un enjeu national?  J’ai souvent envie de me lever de ma chaise et de crier : «  Hey tabarnak, c’est un jeu ! ». Y a des canaux de sport pour ceux qui ne vivent que de ça.

 

Si on mettait autant d’énergies à surveiller nos politiciens et nous intéresser à notre sort collectif, on n’en serait pas là.  Moi quand je vais regarder une partie de ballon chasseur et qu’une équipe échange un joueur contre un autre, je ne passe pas 3 semaines de temps à faire une analyse presque scientifique de comment c’est arrivé. Je pense que les médias ont contribué à ce phénomène de masse, ils ont participé à rendre une bonne partie des citoyens zozos en focussant sur tout ce qui n’a pas d’impact concret dans leur vie comme si c’était une cause nationale.  Je n’ai rien contre les amateurs de Hockey et les Paul Houde de ce monde ( je suis déjà allé voir une partie et j’ai aimé ça ), je décris simplement une mécanique de société. Le Québec mérite actuellement son sort.

 

Je fais partie d’une collectivité qui refuse de regarder les réalités menaçant nos acquis positifs ou négatifs. Ça me semble évident qu’un moment donné, beaucoup trop de gens ont le piton collé sur des sujets turbo-instrumentalisés par les médias. Depuis les événements de Charlie Hebdo et l'apparition de ce fameux slogan " Je suis Charlie ", dès qu’on dérange leur jeu ou leur petit bonheur personnel, certains ferment les yeux sur toute réalité et déclarent : «  je suis ceci » ou «  je suis cela » …comme si c’était un argument dans une conversation. Je me demande parfois si le Québec est en train de devenir un asile à ciel ouvert.

 

Pendant que les chrétiens sont génocidés ailleurs dans le monde par des tarés religieux islamistes présentés comme des loups solitaires par nos ’ bien-pensants ‘ québécois , que des pays pensent quitter l’Union Européenne pour le même genre de raisons qu’on devrait quitter le Canada, que notre gouvernement coupe des places en santé dans les salles d’opérations les plus cruciales et que le taux d’autisme a atteint un niveau très inquiétant …… la seule chose qui importe chez un certain pourcentage de la population, c’est PK Subban. Pour d’autres, c’est de jouer du violon en présentant le Pitbull comme un panda. Malheureusement, le fait que votre chien a léché la face de votre bébé devant une caméra n’annule pas la réalité. Le Pitbull a presque la dentition d’un requin et les hormones d’un animal territorial, jaloux et possessif. Le fait qu’un propriétaire ait été négligent ou non n’annule pas la mort de quelqu’un qui est dévisagé par son chien et ça, beaucoup de pro-pitbulls émotifs refusent de le réaliser. Ils font donc à croire au reste de la population qu’un pitbull est un panda et ça devient un sujet aussi important que l'extermination des juifs, éclipsant toute actualité sensée sur les réseaux sociaux pour remplacer ça par de la pleurniche communautariste.... d'ailleurs , ils vont souvent  jusqu'à suggérer que les administrations de villes proposent qu'on massacre tous les pitbulls à l'entrée d'une nouvelle réglementation.

 

 

Je n’étais pas pour l’interdiction formelle des ces chiens montés comme des  athlètes naturels ( plutôt pour un resserrement des règles face aux races qui ont un potentiel de danger plus élevé et aux maitres négligents )  mais je trouve que beaucoup de ceux qui s’affichent JE SUIS PITBULL ont des arguments de propagande, pas de vrais arguments. C’est devenu une cause nationale prioritaire alors que ça n’aurait jamais dû l’être. C’est devenu la " nouvelle Shoa " et on fait du chantage avec ça pendant que nos enfants sont mis en danger par notre gouvernement, pendant que le sort de notre nation n’a jamais été aussi mis à mal par des hypocrites de la bien-pensante.  Ces gens-là qui nous dupent tous les jours doivent se taper dans les mains quand ils réalisent à quel point nous sommes zozos. Ils peuvent continuer de nous en passer et de nous enculer, on a le trou élargi depuis longtemps.

 

Si j'étais un gouvernement véreux , j'attendrais que le canadien échange un joueur avant de passer des lois douteuses sous le nez des québécois. On jaze là .... 

 

 

Marc-André Noiseux

 

 

Avis aux gens de type « Profession : Outré »

Je suis désolé pour mon langage cru et mon approche directe mais des fois pour brasser le yogourt, il faut utiliser un ustensile et j’ai décidé de manger mon yogourt avec une fourchette, ça trie plus vite les petits bleuets gouteux qui se trouvent au fond du pot…



Date : 2016-07-01 18:06:48


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.