Philippe Couillard victime d’un attentat terroriste

Publié le 2016-06-17 15:20:59 par Marc-André Noiseux

Ce midi, nous avons eu les détails concernant la nature du crime haineux qui a été commis hier envers le premier ministre lors de cette vigile en mémoire des victimes de la tuerie d’Orlando. On parle d’une tentative d’assassinat ratée qui a été déjouée par l’entourage du premier ministre.

 

Après que celui-ci ait pris la parole pour souhaiter aux gens une bonne vigile en mémoire des victimes de la tuerie d’Orlando, Esteban Torres aurait lancé un projectile en direction du premier ministre. Il s’agirait d’un Kleenex usagé qui a violemment frappé la boite cranienne de monsieur Couillard et pratiquement causé une commotion cérébrale. Le kleenex était plein de mucus donc le choc a été quand même très agressif. Philippe Couillard a été transporté à l’hôpital pour confirmer qu’il n’y avait aucune fracture mais on a vraiment frisé le drame, selon Robert Boileau, le spécialiste urgentologue qui a pris en charge l’homme d’état.

 

 

 

Nous savons tous qu’avec une simple feuille de papier, on peut trancher la gorge de quelqu’un. Il ne faut pas non plus minimiser le potentiel dangereux d’un papier mouchoir triple épaisseur. De plus, le kleenex aurait pu contenir de l’anthrax, un poison mortel ou une étoile chinoise donc 14 gardes du corps ont immobilisé l’individu à coups de matraque devant plusieurs islamistes homophobes qui applaudissaient.  

 

Cette actualité a eu comme effet de galvaniser des intégristes comme l’imam Chaoui qui ont voté libéral et le mot est maintenant passé de voter unilatéralement PLQ dans la communauté islamique.  On peut lire dans le petit journal Islam avec un grand I tenu par l’imam autoproclamé :  « Il faut voter pour le PLQ car le parti va nous protéger des homosexuels et déviants qui ont vendu leur âme à Belzébuth. »  

 

En tous les cas, si notre premier ministre ne désirait pas s’attirer la sympathie des intégristes, les choses adonnent plutôt bien en ce sens, le hasard est bon.

 

 

 [ Si vous pensez que cette nouvelle est vraie , soit vous ne lisez que le titre avant de commenter , soit vous n'avez pas la maturité minimum nécessaire pour naviguer sur le WEB . Dans le cas échéant, abonnez-vous à Readers Digest, vous pourrez donc regarder les images et faire semblant de lire le texte ]

 

Éditorialiste : Marc-André Noiseux



Date : 2016-06-17 15:20:59


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.