Vladimir Putin , la mascotte des intellectuels autoproclamés

Publié le 2016-06-08 16:02:16 par Marc-André Noiseux

Plusieurs d'entre nous veulent se passer pour des grands penseurs. Ces temps-ci, ce qui est marquant, c’est la quantité de gens anti-religions ou anti-islam qui galvanisent Vladimir Putin comme si il était un héros sans précédent. Ils ont lu que celui-ci voulait intervenir dans le conflit intégriste musulman actuel et ce serait suffisant, selon ces usagers de blogues, pour en faire une méga-STAR internationale.  Je suis moi aussi très récalcitrant aux religions (particulièrement la religion musulmane) mais quand je lis ça, les bras m’en tombent.

 

On dirait que certaines personnes féliciteront pratiquement quelqu’un qu’ils savent pédophile et meurtrier d’enfants pour l’unique raison qu’il n’aime pas l’Islam.  Ça me déçoit parce que ces individus donnent une image de tarés aux gens qui critiquent le coran et favorisent par le fait même le capital de sympathie envers le prophète et ses écrits sectaires. Ils ont l’effet contraire de celui désiré. C’est évidemment totalement contre-productif.

 

Lorsque je critique Mahomet, je ne vous parle pas des croyants qui , certes, sont pour la paix à 85% malgré l'ambiguïté de leur position ( être modéré de références barbares ), je vous parle d’une religion et de ses textes sacrés dangereux mais je suspecte que ces gens qui félicitent Vladimir Putin ont un besoin d’attention qui dépasse leur capacité à raisonner… qu’ils sont des racistes utilisant cette cause anti-religion pour leurs besoins. Je déteste ça. Ils sont tellement obnubilés par haïr les musulmans ( au lieu de dénoncer le prophète misogyne qui les endoctrine ) qu’ils laissent l’impression au commun des mortels qu’être contre l’Islam , c’est être comme eux, des tarés qui ne réfléchissent pas et qui veulent jeter TOUS LES ARABES dans l’océan.

 

 

Vladimir Putin a pris le pouvoir dans la corruption, il copine avec la pègre et a plein de liens douteux connus de tous les organismes de renseignements dans le monde. Il est visé pour avoir eu des placements dans des paradis fiscaux et il fait assassiner systématiquement ses opposants politiques gênants. Ce n’est pas un conte de fées Vladimir Putin, c’est un dangereux dictateur qui emprisonnerait ou torturerait quelqu’un juste parce qu’il conteste une loi ou quelconque action politique. Cet homme est un homophobe avoué et criminel international, ce n’est même pas des allégations ou des associations boiteuses, tous les organismes de renseignement ou presque le reconnaissent. Vous félicitez un gars comme ça juste parce qu’il est plus dure avec l’Islam que la majorité ? Il y a quand même une limite quand on sépare l’homme de ses actions et qu’on lui envoie des fleurs. Si je sais que mon voisin est un maudit pédophile et veut baiser des enfants de 4 ans, je n’irai pas le féliciter d’être contre l’Islam et l’encenser publiquement en disant qu’il manque de gens comme lui sur cette planète. C’est peut-être juste moi qui dérape mais j’en doute.  

 

Putin s’en sacre des meurtres de l’État Islamique, il voit simplement là une façon de galvaniser son peuple pour pas cher… de rehausser son image chez les gens naïfs qui lui donnent encore le bénéfice du doute. Tout le monde sait qu’il fait assassiner ses ennemis, qu’il est plus dangereux que la pègre elle-même… qu’est-ce que vous faites à le citer systématiquement comme si c’était un bon type ?

 

C’est bon des fois de s’informer un minimum sur l’homme avant de le glorifier comme un héros. Je suggère donc à ceux qui se promènent sur les réseaux sociaux en claironnant que Putin est un dirigeant comme il en manque… de s’informer avant de me traiter de faux cul. Moi au moins, j’ai étudié un petit peu mon sujet. Je ne suis pas un raciste parano et non instruit qui se fait passer pour un individu laïque et anti-religions.

 

Je suis déçu qu’on ne mette pas suffisamment de l’avant  les vrais intellectuels anti-Islam. On lit trop souvent le 2 à 5% de racistes qui les ont infiltrés et qui sont prêt à glorifier n’importe quoi pour leur « cause » qu’ils ne comprennent même pas.

 

 

Marc-André Noiseux

 



Date : 2016-06-08 16:02:16


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.