Le couple Trudeau dans une nouvelle version du film Titanic

Publié le 2016-06-07 11:29:47 par Marc-André Noiseux

Ça y est, le projet prend son envol et le tournage aura lieu au début de l’année 2017. C’est avec grande émotion que Sophie Grégoire a révélé aujourd’hui aux journalistes de TVA qu’après avoir entendu ses chansons et vu des selfies de Justin, James Cameron est entré en contact avec le premier ministre pour lui proposer d’être la STAR d’une toute nouvelle version de Titanic.

 

Ce n’est pas pour calmer la grogne de plusieurs qui trouvent que Justin fait tout sauf jouer son rôle de premier ministre. Quand il n’est pas en train de poser pour un magazine de plats Tupperware, il se déguise en intégriste et s’achète un chameau pour « montrer qu’il est ouvert d’esprit » ou part en voyage diplomatique avec la moitié de sa descendance, toujours sur le dos des contribuables.

 

 

Lors d’une conférence de presse en après-midi, des journalistes de partout au Canada se sont empressés de critiquer le fait qu’un premier ministre s’improvise acteur pendant que son pays est en crise majeure mais Sophie Grégoire, après une longue chanson imprévue sur les papillons homosexuels guatémaltèques victimes de préjugés … ne s’est pas fait prier pour donner son opinion :

 

«  Pendant que Pierre-Karl Péladeau se retire de la politique pour jouer à la nounou, mon mari lui, dirige un pays au complet… et si il lui reste du temps pour passer dans un film, c’est son affaire. »

 

Justin Trudeau, pour sa part, est resté vague au sujet la nouvelle lorsque nos journalistes sont entré en contact avec lui mais il nous a fait une démonstration de patins à roulettes et s’est photographié en pleine action pour vendre les images sur Amazon.

 

Justin Trudeau :

« Suite à l’appel de James Cameron, Sophie s’est mise à chanter dans la cuisine et c’était tellement beau que notre chien qui se trouvait sur le balcon s’est pendu avec sa laisse sur le coup de l’émotion.  »

 

Nous avons réussi à contacter le producteur en question pour confirmer la nouvelle. Voici le commentaire que monsieur Cameron a livré à notre journaliste par téléphone il y a quelques heures à peine :

 

 « En entendant la voix de Sophie, j’ai compris que Céline avait été surpassée. Déjà une nouvelle version de Titanic se dessinait dans ma tête. Dans cette refonte du scénario, c’est le parlement au complet qui coule pendant que le mari courageux se prend en selfie avec la femme d’Elvis pour passer dans le magazine People.  »

 

Décidément, notre premier ministre a le vent dans les voiles. Il fait du surf avec Mel Gibson, apparait à la télévision avec Ronald McDonald dans une nouvelle publicité … il joue au golf avec Ben Ali et fume des joints avec Eminem derrière le local du RapFest de Montréal. Tout sauf gouverner. Il n’y a plus de limites au besoin d’attention de Justin Trudeau et sa femme.

 

 

[ Normalement , vous avez deviné que cet article est une parodie mais bon, je vous le confirme juste au cas où... ]

Éditorialiste : Marc-André Noiseux



Date : 2016-06-07 11:29:47


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.