Intégrisme musulman - Les cheveux féminins ressembleraient au pubis

Publié le 2016-05-19 01:51:51 par Marc-André Noiseux

Ce n’est pas la première fois que je l’entends de la bouche d’islamistes saugrenus dans leurs petits vidéos de propagande sur Youtube. Je trouve très amusante cette doctrine qui voudrait que les cheveux de la femme doivent être masqués car ils ressemblent trop à un pubis... qu'ils font penser au sexe. Est-ce que les bazoutalènes ( merci à Gilles Proulx pour l’expression ) qui propagent ce dogme de désaxé mental ont réalisé que tous les hommes intégristes ont un gigantesque pubis au visage ? En plus, c'est du poil de barbe frisé ...tout comme du poil pubien. N’est-ce pas pire ? Constatez par vous-même.

 

 

Étonnamment, je ne vois jamais de musulmans se promener avec un cache pubis au visage pour masquer cette vilaine barbe qui fait tant penser à du « poil de poche ». Les seuls moments où on peut observer ça , c'est lorsque des intégristes s'apprêtent à égorger un journaliste ou un innocent, lorsqu'ils s'apprêtent à commettre un crime et veulent se sauver un procès. Donc en résumé : Les cheveux des femmes, ça ressemble trop au pubis mais la barbe toute frisée des hommes, c'est ok selon les exaltés d’Allah. Dieu n'aurait pas donné de précision sur le pourquoi de ce grotesque deux poids… deux mesures.

 

Il semble que le gérant de bordel omniscient des islamistes a de la misère avec sa définition de l’apparence d’un pubis. C’est un créateur unique, universel dans le temps et l’espace, un être parfait mais …. Il n’a pas eu ses cours de sexualité à l’école des dieux.

 

 

Marc-André Noiseux



Date : 2016-05-19 01:51:51


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.