Stéphane Gendron pleure sa réputation

Publié le 2016-04-13 04:25:58 par Marc-André Noiseux

Je sursautais lorsque je l’entendais dire en ondes qu’il prenait plaisir à écraser les chats avec sa Ford Mustang.  Je l’ai également trouvé particulièrement taré lorsqu’il s’est mis à insulter unilatéralement tous les étudiants grévistes à la télévision sur la chaine V. Il déverse assez fréquemment sa haine du québécois et son mépris pour un peuple qu’il qualifie régulièrement de tous les noms. Même moi qui moralise fréquemment notre société de bisounours, je ne suis même pas capable de devenir aussi cynique et négatif que Stéphane Gendron à propos des autres.  Maintenant , il pleure sa réputation entachée et se dessine comme une victime.


Récemment, l’animateur de radio Max Bradette a émis des propos très légitimes au sujet de Stéphane, propos qui n’avaient rien de comparable à la haine gratuite. On parle simplement de constatations habillées de comparaison entre Luca Rocco Magnotta ( qui tuait des chats par cruauté étant jeune ) et Stéphane qui affirmait, de son propre aveu, prendre plaisir à écraser des chats sur la route. On critiquait également dans ces propos le fait que Stéphane se tient avec des islamistes radicaux comme Adil Charkaoui.


max bradette

Quelqu’un a un jour dit que quand on crache en l’air, ça nous retombe sur le nez. Je me suis souvent répété à moi-même en écoutant Stéphane Gendron que tôt ou tard, cet animateur déchu exagérément fier qui est un artiste naturel des propos orduriers, discriminatoires ou diffamatoires envers plusieurs classes de gens, finirait par comprendre la justesse de ce petit proverbe.


Je vous invite maintenant à regarder un pot pourrit d’extraits d’une émission qu’animait Stéphane alors qu’il englobe à plusieurs reprises LES ÉTUDIANTS comme étant un groupe homogène de tarés sans intelligence. Croyez-vous qu’il mérite de faire de la radio cet homme-là ? Les petits écarts colorés de Max Bradette, je trouve ça très supportable lorsque j’entends les inepties de Stéphane.



Il déchirait sa chemise parce que le pont était bloqué par des jeunes alors que lui-même bloquait la route vers Huntington pour faire des pressions sur le gouvernement quelques années auparavant. Cet homme n’est même pas capable du même jugement envers les autres que celui qu’il applique à lui-même. Alors que les étudiants étaient en beau maudit d’apprendre que le crime organisé avait volé (avec l’aide de politiciens et fonctionnaires) 30% des coûts de la construction partout à Montréal sur des dizaines d’années et qu’on leur filait la facture sous prétexte qu’ils seraient des enfants gâtés, Stéphane Gendron encensait Jean Charest comme si il était le messie. Il chiait allègrement sur la tête de cet homme à la radio quelques années auparavant mais une fois que l’opinion publique s’est mis à détester massivement Jean Charest, il n’y avait plus rien de transgressif à tenir sa position. Il s’est donc mis à l’aduler sur les ondes de la télévision. Comment un homme pareil peut se plaindre du fait qu’il devient la risée d’autres animateurs de radio ? Quand tu es publique et que tu racontes que tu as du fun à faire exprès de frapper les chats sur l’autoroute. … assume tes propos au moins.


Maintenant, Stéphane trouve qu’on ne parle plus assez de lui. Il a perdu beaucoup de son auditoire mais il s’en est trouvé un nouveau, c’est-à-dire Adil Charkaoui et ses amis. Oui, ces endoctrinés de l’Islam qui souhaitent l’installation de la Charia au Québec et qui prétendent que la source des problèmes causés par l’État Islamique, c’est le pétrole et un complot moustachu international avec les juifs, le SCRS et Barak Obama. Un peu plus et Adil prétend que ce sont les américains qui sont retournés dans le passé à l'aide d'une machine à voyager dans le temps pour écrire le coran à la place de Mahomet.   Selon Stéphane, un religieux musulman qui applique son coran à la lettre, ça n’a rien à voir avec l’Islam. Pour un drogué de la controverse, c’est presque l’aboutissement d’une vie de devenir l’ami d’intégristes et monsieur Gendron a sauté sur l’occasion. La seule autre étape possible est probablement de devenir lui-même intégriste …. Juste pour faire parler encore plus de lui et quadrupler l’orgasme de la controverse. Je le dis avec humour mais ce n’en est pas vraiment. Cet homme aime la chicane et il l’appelle régulièrement.


Après avoir inondé une petite station fragile de plaintes du CRTC, notre animateur conflictuel par excellence a probablement pesé dans la balance pour faire évincer Max Bradette de son poste. C’est certainement l’orgasme narcissique pour lui de savoir qu’il a du pouvoir sur le destin des autres.

 

À suivre …

 

Marc-André Noiseux



Date : 2016-04-13 04:25:58


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.