Qui gère l'islam ?

Publié le 2015-12-21 20:56:57 par Marc-André Noiseux
J'ai publié ce texte d'opinion sur une page Facebook et j'ai décidé de le partager sur mon propre site WEB parce qu'il a touché profondément un ami algérien à moi du pseudo de Denzel. Celui-ci a vécu l'Islam, a vu sa famille déchirée par la religion et a du la quitter pour survivre moralement. La dernière volonté d'une personne chère à lui a été souillée au nom de la religion de ses parents et il me témoigne fréquemment son appui lorsque je m'exprime sur Facebook. C'est un vrai ami comme il s'en fait peu, malgré les distances qui nous séparent. Je partage donc ceci en son honneur.

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'en l'Islam, n'importe quelle personne se proclame Imam et raconte des âneries. Ensuite , les modérés qui se disent stigmatisés par toutes les conneries paralympiques dites par les Imams et écrites dans le coran ....nous demandent à nous d'étudier tout le fonctionnement de l'Islam de A à Z pour découvrir laquelle est la vraie bonne sourate ou quel Imam est juste et lequel non. Je l'ai fait par curiosité, pas pour faire plaisir aux musulmans car en réalité ils détestent qu'on aille lire par nous-même leurs livres de références. Au fond d’eux, ils savent très bien ce qui s'y trouve. J'ai même eu l'audace de lire la sîrah et j'en ai presque vomit à certains passages.

Ce peuple est incapable de " faire le ménage ". Ils se disent 1.5 milliards de musulmans à 85% pour la paix. Qu'est-ce qu'ils attendent pour anéantir le quelques milliers de tarés d'Allah et réformer leurs livres ???

 

 

 

Les musulmans se plaignent très souvent que les autres pays interviennent en terre musulmane mais ces croyants accusateurs refusent de nettoyer le gâchis islamique qui perdure depuis des siècles et de punir leurs capotés d’Allah, c'est ensuite chez nous que ceux-ci viennent se faire péter dans une salle de spectacles remplie d'innocents.... alors oui, on intervient et on se repaie de nos interventions en magouillant pour du pétrole.

Si les peuples musulmans arrêtaient de s'obstiner pour des idioties et géreraient leur économie, leurs frontières et leur éducation, ils ne se feraient pas autant avoir dans leurs accords pétroliers. Comme je dis souvent : même si on règle l'aspect géopolitique et la corruption de l'occident et l’Amérique, tant que les musulmans ne feront pas le ménage, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un autre gouvernement de l'occident vienne gangréner leur économie. Quand on laisse les portes de la maison débarrées, les profiteurs finissent par s'organiser un Open House chez nous.

Le jour ou la Mecque prendra ses maudites responsabilités de rejeter publiquement et condamner tous les imams tarés qu'elle cautionne actuellement, on aura déjà fait un bout de chemin. Ensuite, il ne restera qu'à enlever tous les versets dégradants du coran. Il y a environ le tiers des textes qui sont à retirer si on veut pouvoir fonctionner ensemble sur cette planète, ce sans avoir à jouer à la chaise musicale avec les musulmans à chaque fois qu'une poignée d'entre eux décident d'appliquer 100% de la parole de Mahomet, de réaliser toutes les Fatwas d'imbéciles vomies par des Imams troublés mentaux de l'Islam.

On peut toujours rêver que la terre soit une jour débarrassée de toutes ces inepties soi-disant destinées à honorer un dieu de grande miséricorde. Cette bouillie pour les chats qu'on sert à des humains devrait à mon humble avis prendre le chemin du grand dépotoir de l'humanité et y nourrir les coliformes pour l’éternité. J'y travaillerai toute ma vie.



Marc-André Noiseux

 

 

Denzel (dont je ne nommerai pas le vrai nom) partagea mon texte et je termine en vous laissant sur ses impressions  :

Denzel :

" Personne ne veut vraiment que ca change ni la-bas par religion ni ici par intérêt économique. Il y a un open house chez moi en Algerie . C'est moi qui invite ! "

Croyante :

" Tu te trompes tu n'as pas bien compris l'islam."

Denzel :

" Non ! Toi tu te trompes ... ils t ont monté la tête et tu n'as eu d autre choix que de suivre. Pour te rassurer, tu fais porter l'erreur au voisin mais le voisin n'a plus de temps à perdre avec cette source à problèmes familiaux et sociaux. Amusez-vous entre vous... c'est mieux. Laissez-moi croire en autre chose de plus sérieux . Merciiiiiiiiiiiii "



Date : 2015-12-21 20:56:57


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.