Donald Trump enquêté par la police fédérale

Publié le 2015-12-09 00:51:32 par Marc-André Noiseux

Aujourd'hui , lors de son discours à la Confrérie des Nationalistes Chrétiens , Donald Trump a décidé d'en ajouter une couche au sujet des musulmans en déclarant que pour chaque meurtre perpétré par un intégriste en sol américain, un musulman serait choisi au hasard dans la population américaine et décapité à la moissonneuse batteuse. 

Depuis le début de la campagne, monsieur Trump a développé une sorte de dépendance à la caméra et il augmente toujours l'odieux d'un cran à chaque déclaration pour garder le publique accroché. Il semble que la tactique ait fonctionnée.

Dès les premiers jours, on l'entendait comparer les femmes syriennes à des sacs à vidanges possédés par le dépotoir de l’Islam. Par la suite, Donald Trump a proposé qu’on installe une caméra dans les logis de tous les musulmans ou, du moins, tous ceux qui ont l’air plus de 50% musulmans. Maintenant, on passe à la vitesse supérieure avec des propositions sucrées salées de kidnapping et de meurtre.

 

 

La police fédérale s’est rendue cette semaine au chalet de monsieur Trump où tout le monde était saoul. Un témoin l’aurait entendu dire durant un souper bien arrosé que s’il était élu, il allait faire exploser toutes les mosquées de l’Amérique et jeter tous les arabes aux lions… ou du moins,  tous ceux qui ont l’air plus de 50% arabes.

Selon les derniers sondages, Trump est toujours en tête de liste. 70% des américains ont répondu lui faire confiance. Après tout, il est multimillionnaire et s’il fait de l’argent, c’est sûrement parce qu’il doit être supérieurement intelligent.

 

Chroniqueur :  Marc-André Noiseux



Date : 2015-12-09 00:51:32


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.