Il confond sa femme avec un zèbre

Publié le 2015-12-05 00:34:43 par Marc-André Noiseux

Visiblement, la version d’Oscar Pistorius n’a pas plu au jury africain dont les membres semblaient on ne peut plus perplexes. C’est finalement avec une peine de 15 ans de prison ferme que le dossier a abouti, dans une vague d’applaudissements sans précédents parmi l’audience qui a eu droit à une ration de maïs soufflé gratuite pour écouter le grotesque plaidoyer d'Oscar.

Personne n’a cru la version de l’accusé selon laquelle, durant la nuit suivant une chicane de couple animée, monsieur Pistorius aurait confondu sa femme qui était aux toilettes avec un zèbre entré par infraction … et aurait tiré au travers la porte pour maitriser tout de suite l’animal.  

 

 

« Habituellement, quand on se chicanait, elle ne chiait plus, ne mangeait plus et n’urinait plus durant une semaine. Je n’avais aucune façon de savoir que mon épouse utiliserait la toilette … »

Tout au long du procès, l’accusé a tenté de persuadé le jury qu’en Afrique, les jeunes zèbres sont très insistants et entrent parfois dans les demeures par infraction, soit pour jouer au Playstation et boire de la bière, soit pour se masturber sur les bobettes des propriétaires. Ayant déjà été volé à deux reprises par une famille de zèbre, l’accusé prétend qu’il a tout de suite pensé que les animaux étaient de retour.

Le jury a demandé à Oscar pourquoi il s’envoyait en l’air avec la sœur de son épouse dans un motel, ce 7 jours après sa mort… si il en était aussi affligé qu'il le prétendait. Celui-ci a simplement répondu que, tout comme le canadien Mark Lafleur, il est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette . Probablement qu’avec un jury du Québec, cette explication aurait passée mais elle semble vraiment avoir mis une quantité extraordinaire de sable dans le vagin de la juge qui, vraisemblablement irritée, a immédiatement rejeté le témoignage et condamné l’homme à la sentence maximale.

Tout est bien qui finit bien , aucuns zèbres masturbateurs n’ont été observés dans les environs de la demeure depuis les tristes événements , comme quoi l’histoire d’Oscar semble vraiment être un piège à cons ou bien un piège à petits nègres , tout dépendamment si en plus de chasser le zèbre dans ses toilettes … il est raciste ou pas et prend les africains qui l’ont accueilli pour des idiots.

 

Chronique de : Marc-André Noiseux

 



Date : 2015-12-05 00:34:43


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.