Une femme de Laval décapitée par un shih tzu

Publié le 2017-12-16 18:42:16 par Marc-André Noiseux

Oui , c'est une histoire qui démontrera à tout le monde qu'il n'y a aucune différence réelle de danger entre un shih tzu et un pitbull. Tous les chiens qui ont des mauvais maîtres peuvent mener à des drames , cette histoire en est le flagrant exemple.

Gisèle Pommerleau possède une maison à Laval et elle y habite avec sa mère Jeannine, une sexagénaire retraitée. Un lundi de mai , Gisèle décide d'aller faire des courses et laisse sa mère assise sur une chaise de patio à lire un livre derrière la maison avec leur chien , un shih tzu.

Selon le voisin de Gisèle qui buvait sa bière sur son balcon en face , aussitôt la femme partie , le shih tzu s'est mis à grogner de façon menaçante avant d'attaquer.

 

 

" Le chiot s'est mis à grogner , je me suis approché de la scène . J'ai vu l'animal sortir un fusil de son anus et tirer sur la mère de ma voisine . Ensuite , j'ai appelé la police mais ils ne m'ont pas cru. Le chien a eu le temps de dévorer la dame déjà morte. Quand j'ai tenté de m'interposer , il a sorti une scie circulaire de son anus pour m'agresser avec mais je me suis sauvé. J'ai compris qu'il était dangereux , que tous les chiens représentent le même danger si ils ont des mauvais maîtres , encore plus si je bois trop de bière sur mon balcon. "

 

 

Le chien avait du abattre la mère de Gisèle pour arriver ensuite à lui dévorer la chair. C'est pour cette raison que les petits chiens ont un potentiel de danger égal aux pitbulls et autres chiens massifs. Étant petits , ils développent souvent leur ruse et à défaut de maitriser une proie de 160 livres qui gigote avec une bouche grosse comme un bleuet du lac Saint-Jean, ils cachent des fusils dans leur anus. Ils peuvent ainsi abattre leur victime pour ensuite se livrer à des actes épouvantables.

Moi le premier , j'ai pensé au départ qu'un requin sur pattes , c'est implicitement et biologiquement plus dangereux qu'une perchaude sur pattes. Déjà si le requin sur pattes réussit à s'enfuir de son enclos , on pourrait croire que les dommages causées sur votre grand-mère seraient énormes comparé à une perchaude sur pattes qui s'enfuit.... mais non . C'est faux. Tout dépend du maître et parce que Gisèle était une cambrioleuse de dépanneurs , son chien est devenu son extension , un chien criminel . C'est à dire , à partir du moment où un chien est adopté , il se transforme et devient un ZOMBIE dépossédé de ses hormones , de ses réflexes naturels et de sa biologie. Il n'a plus de caractère , il est l'extension du maître. Il devient un humain poilu, pas un chien. C'est ce qui fait que tout est de la faute du maître. Remarquez que ça ne change rien pour Jeannine de savoir qu'elle est morte à cause du maître , pas du chien , ça ne la ramène pas et ce risque était évitable. Peu importe , la vie animale prime sur les humains parce que les animaux sont doux et ressemblent à des toutous.

Certains diront que c'est un risque facile à éviter , que ce n'est pas un besoin vital d'avoir spécialement un chien massif à la maison pour bien vivre, que ça ne se compare pas avec le risque assumé de marcher dans la rue et se faire éventuellement frapper par une voiture. Certains diront que nous sommes dépendants du réseau de transport routier pour travailler, étudier, recevoir nos biens de consommation, ravitailler les épiceries, que c'est un besoin essentiel . Et bien avoir un Pitbull aussi est un besoin essentiel pour plein de citoyens parce qu'il fait des bisous et lèche le visage des enfants à la maison. Il a l'air d'un gros toutou. Cet argument à lui seul détruit toute logique des pro-réglementation car mon bonheur et celui de Gisèle est plus important que celui de mes voisins et de toutes façons , on le sait avec les événements d'aujourd'hui : " Les petits chiens , c'est pas moins dangereux ".


La Pie Maskoutaine



 

Le but de cette publication


Oui , vous avez bien compris que ceci est de L'HUMOUR NOIR , que je porte à réflexion les gens qui prétendent que les gros chiens ne sont pas du tout plus dangereux que les petits alors que déjà biologiquement , c'est totalement faux. Si ton Pitbull s'échappe versus ton shih tzu qui s'échappe , tu essaies de me faire croire que le shih tzu fera autant de dommages confronté à une situation de stress ? C'est factuellement évident que non avec une bouche grosse comme un bleuet du Lac et des petites pattes fébriles. Aucun argument que j'ai lu ou entendu ne tient chez les anti-réglementation. C'est pas compliqué : Vous demandez aux autres de gérer le risque de VOTRE décision d'avoir un chien de compétition monté comme un requin sur pattes. Un chien reste TOUJOURS un chien et peut en tout temps redevenir instinctif à 100% , même bien élevé. Il y a toujours un risque et les risques qu'on peut éviter , on les évite quand ça devient ingérable par la conscientisation . Moi je ne peux pas éviter que des voitures existent , je reçois même ma nourriture via les épiceries approvisionnées comme ça. Tout le système économique dépend de ça. Ton chien qui jappe après tout le monde dans la rue, que plusieurs laissent détaché , il n'est pas essentiel à ton fonctionnement et au bon fonctionnement de la ville. Un petit chow chow miniature vous donnerait de l'affection et de l'amitié aussi .

Je ne vous empêche pas d'être contre une réglementation mais assumez-vous et respectez que d'autres ne réfléchissent pas uniquement avec leur nombril et leurs émotions. Ma position est claire , elle est logique , elle est démontrable et elle est très facile à vulgariser. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais la morphologie du Pitbull ne change pas en celle d'un hamster parce que c'est votre fantasme . Factuellement , oui , le potentiel de danger est plus élevé avec un pitbull ou un lévrier bourré de testostérone. Vous n'avez pas besoin d'être d'accord ou pas avec moi, ce sont des faits. C'est la même chose avec un requin . C'est plus potentiellement dangereux qu'une perchaude. Même si vous me dites : " Je ne suis pas d'Accord " , c'est un fait biologique dès le départ.

Maintenant , si vous , vous trouvez que mettre éventuellement et inutilement la vie des autres en danger , c'est un risque acceptable en échange de l'amour de votre chien et de le photographier en train de lécher la face de votre bébé de 3 mois, vous avez le droit mais ASSUMEZ vous et arrêtez de traiter les autres de chiens 'o' phobes . Eux au moins , ils ont des arguments cartésiens qui tiennent en compte qu'on vit dans une société. Je vous répéterai aussi qu'un chien BEN BEN BEN gentil à la maison peut agir TOTALEMENT différemment dans une ruelle bourré de stimuli et de stress , il peut aussi réagir violemment devant quelqu'un qui a simplement peur de lui . C'est pas un argument de dire : " Il est ben ben ben gentil " quand tu promènes ton chien massif pas de laisse. C'est les autres qui assument le risque , pas toi , c'est pour ça que la réglementation doit être décidée par le groupe , pas par la minorité pro-pitbull uniquement via des campagnes de victimisation et de propagande. Je ne peux pas être plus clair que ça.

Vous pouvez vous ruer comme des poules sans têtes pour m'insulter , ça ne vous donnera pas des arguments . Je ne déteste pas plus les pitbulls que les ours polaires mais je n'ai pas besoin d'ours polaire à la maison et on vit dans une société composée partiellement d'irresponsables. Un irresponsable avec un ours polaire , c'est pas brillant non plus . Rien à voir avec de l'ours polairophobie. Ne perdez pas votre temps , j'ai une réponse cohérente à chacun de vos arguments et les insultes gratuites n'ont aucun effet sur moi.



Date : 2017-12-16 18:42:16


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.