Scandale Guy Nantel : le diable ne dort jamais

Publié le 2017-11-11 08:05:46 par Marc-André Noiseux

Cette semaine, je suis outré. Je suis outré parce qu'aux nouvelles, ils ont dit qu'il y avait scandale. J'ai donc activé dans mon cerveau une sorte de programme universitaire féminazi hystérico-gauchiste cellule-grisophobe. Ça y est, j'ai mis mes lunettes et pris mon air de gars fâché donc vous avez intérêt à être d'accord avec moi sinon je vais régresser mentalement et faire caca dans un sac de papier pour vous le lancer en criant.

 

J'ai vu le spectacle de Guy et au départ j'ai trouvé ça drôle mais plus j'avançais dans le temps, plus j'avais des étourdissements féministophiles. On essaie de nous faire croire que la femme ne serait pas par défaut une sainte vierge et que la présomption d'innocence existe pour les hommes ! Hey, les violeurs, anwèye en prison, il n'y en a pas d'innocents de viols.  Une femme ne ment pas sur ces choses là. Elle complote parfois avec des amies pour mentir à son conjoint et aller fourrer avec la moitié du village, elle utilise parfois les enfants pour faire pression lors de divorces ou séparations, certaines tuent leur mari pour empocher l’héritage mais par contre, une allégation de viol est TOUJOURS vraie. Dire le contraire, c'est un appel sans précédent à la haine.

 

 

J'ai senti que mon esprit dérapait déjà après les 10 premières secondes du spectacle qu'on peut qualifier de rassemblement misogyne. J'ai compris que la haine habitant cet individu était en train de me contaminer. En arrivant à la maison, j'ai cessé de m'alimenter et je me suis broché le scrotum sur le plancher pour me punir d'avoir aimé ça.

 

Pour ajouter à l'odieux, certains humoristes comme monsieur Nantel rient également des nuages ! Savez-vous qu'en Afrique, pendant que des gens ici se bidonnent, les pauvres attendent souvent les nuages 2 ans de temps pour avoir  un peu de pluie et sortir de la famine?  Je regardais les 7 personnes âgées qui riaient dans la salle et je me disais : " Ces gens sont des racistes NAZIS, ils rient à grande gorge alors que des noirs meurent. "

 

 

Guy Nantel n'a pas été invité à l'émission Tout le Monde en Parle, c'est donc signe qu'il a fait quelque chose de mal, c'est évident. Je pense qu'on doit se réunir, quitte à se mettre nus et se dessiner des insultes sur les fesses, paralyser les salles de spectacles en lançant des glandes de moufette dans les tuyaux d'aération.

 

Le fait qu'un humoriste fasse des gags concernant l'actualité , je trouve ça d'un mauvais goût inégalé. L'humour tue et le diable ne dort jamais, j'ai donc organisé avec mon groupe de pastorale une séance d'exorcisme forcée pour purifier l'âme déviante de Guy Nantel avec de l’eau bénite et des simulacres de noyade.

 

Ce qui nous menace, ce n’est pas une poignée de politiciens qui font semblant d'enquêter sur la corruption en politique, ce n'est pas non plus ce triple malade mental avec une coupe de cheveux en bol de nouilles qui possède l'arme nucléaire ni le réchauffement climatique ... c'est évidemment l'humour , cette arme qui nous force à des prises de consciences non-désirées, qui brave la bien-pensante et qui questionne le seuil de débilité mentale de certaines élites intellectuelles .

 

Tant que le 99.9% des hommes ne se flagelleront pas le pénis pour racheter la culpabilité du 0.1 % d'agresseurs , la femme devra être traitée comme une sainte vierge dans tous les numéros d'humour. C'est à dire qu'on devra rire de son intelligence supérieure à celle de l'homme et s'auto-dénigrer à jamais , niant toutes les réalités de ce monde.

 

 

Auteur : Un justicier de l'humour et de l'opinon .

 

 AVIS IMPORTANT  : Cette publication n'incite pas à la misogynie , elle n'est pas une " CéLéBrAtiOn " de la culture du viol ni un vecteur haineux . On appelle ça une PARODIE cynique et décapante décrivant les réactions une bande d'hystériques soupaulaits victimes d'une éducation défaillante, croyant être porteurs de la seule vérité existante dans l'univers connu. Je serai toujours contre le harcèlement et les agressions sexuelles. Évidemment , ceci étant clair, je ne deviens pas pour autant incapable d'identifier une bande de pelleteurs de fierté hystériques qui cherchent une " cause " à instrumentaliser dans leur concours de maturité, des gens qui HARCÈLENT ceux qui leur mettent la réalité en pleine face par le rire. Quelle tristesse également de constater ce grand manque d'appui des principaux concernés, les autres humoristes.



Date : 2017-11-11 08:05:46


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.