Après la lèche politico-religieuse, voici l’orgasme victimaire

Publié le 2017-06-28 17:51:30 par Marc-André Noiseux

Les groupes communautaires musulmans sont mécontents… encore. Avez-vous remarqué que ces groupes ne sont jamais contents? Même si vous les flattez dans le sens du poil en leur demandant un tout petit peu d’introspection comme Philippe Couillard a tenté de faire il y a quelques jours, ils vous accuseront pratiquement de les avoir dépecé. Ça fait partie de leur jeu de la culpabilisation sociale dans le but d’obtenir des avantages spéciaux et l’avancement de l’islam au Canada, islam qui est incompatible avec nos lois humaines , entre autres à cause de la charia, cette charte de règles islamiques tordues. À noter qu’il y a une différence entre l’islam ( une doctrine ) et un musulman modéré ( un croyant ) souvent peu pratiquant, connaissant assez peu son coran, encore moins les hadiths.

 

Je vous citerais bien tout de suite un cas d’actualité , je baserais bien ce texte d’opinion sur des faits mais on le sait, «  les musulmans sont mécontents » à ce qu’on lit systématiquement dans les journaux donc peu importe ce qu’on dira, un festival de la pleurniche sera organisé chez les Samah Jebbari , les Adil Charkaoui et les autres professionnels de la culpabilisation. Des modérés naïfs en besoin de se sentir plus stigmatisés que leur voisin ( c’est la mode en 2017 ) embarqueront également dans ce jeu puérile de larmichettes .

 

 

Les gens qui parlent au nom «  DES MUSULMANS » ont été formé pour être professionnellement outrés par des cliques d’intégristes, ils savent très bien ce qu’ils font et comment jouer la corde sensible chez les plus naïfs pour ensuite créer un effet d’entraînement dans les médias ainsi qu’un effet de victimisation globale chez des musulmans qui se disent modérés de l’islam. De cette façon, ceux-ci sont plus faciles à convertir lorsqu’ils sont persuadés d’être les victimes de notre « racisme systémique ».

 

Perdez toute espérance, les lobbies religieux sont ici pour rester et nos politiciens ont compris la mécanique, le fait que plusieurs organisations religieuses font pratiquement voter leurs adhérents en groupe. Maintenant que Justin Trudeau et bien d’autres ont graissé des groupes communautaires douteux en échange de votes , c’est l’orgasme victimaire ultime.

 

 

Ce qui est le plus amusant , comme dans le cas de la déclaration récente de Philippe Couillard (« les musulmans modérés ont un rôle à jouer dans la dénonciation d’un islam faux » ), c’est qu’en fait , cette déclaration flatte tout de même les croyants modérés par le mensonge en insinuant que l’islam est uniquement une doctrine de paix alors que c’est factuellement erroné.

 

Vous avez un PARFAIT exemple ici de ce que je racontais la semaine passée sur ma page. Quand on élève des enfants gâtés et qu’on essaie ensuite de revoir notre discours de lèche envers eux , qu’on les gâte un peu moins ou qu’on revoit un règlement de la maison , c’est la crise et LE PETIT ROI EST MÉCONTENT. Philippe affirmait au départ que l’islamisme était un choix personnel avant les élections. Là il regarde son ami Justin et réalise qu’il y a un problème se dessinant graduellement avec les groupes communautaires islamistes et que les pires tarés de l’islam du Pakistan dessinent même Justin Trudeau sur les autobus… entre deux immolations de femmes… parce que c’est ça la routine au Pakistan de maltraiter la femme. Je ne rigole pas , je l’ai vu de mes propres yeux dans l'article d'un journal officiel. Justin sur des autobus pakistanais. J’ignorais sur le coup si je devais rire ou pleurer. Plusieurs des pires déchets de l’islam radical sont séduits par notre premier ministre et lui vouent une admiration. Ils pensent maintenant que le Canada est la nouvelle terre sainte d’Allah et veulent venir ici avec toute leur famille pour répandre leur «  bonne nouvelle » .

 

 

Ça dérape donc Philippe, qui ne veut pas se retrouver aussi mal pris que Justin devant l’opinion publique … tente alors maladroitement de rajuster son discours complaisant envers l’intégrisme et demande poliment aux modérés de prendre position , de prendre leurs responsabilités. Ça insinue avec raison que les musulmans doivent cesser de nier que l’islam radical provient toujours bien de quelque part dans leurs textes saints. PAF , la crise d’enfants gâtés partout dans les médias --> « LES MUSULMANS SONT MÉCONTENTS ». Est-ce que j’avais raison ou pas? Nous entrons dans cette période durant laquelle l’enfant gâté ( dans le cas présent, le groupe de pression intégriste ) réalise le pouvoir qu’il a et c’est ici que les choses s’enveniment.

 

Observez les tactiques des groupes comme la MAC et bien d’autres. On nous balance cette fois-ci chez les victimaires l’explication grotesque : «  Philippe aurait du dire que TOUT LE MONDE y compris les non-musulmans ont un devoir de dénonciation. » C’est incroyable là, faire plus de déni que ça , c’est pas possible. C’est évident que tous les non-musulmans et les gens qui n’ont pas un trouble mental sévère dénoncent des actes de boucherie gratuits en publique, c’est implicite. Je n’ai jamais entendu un pareil tissus de conneries sortir d’un groupe communautariste musulman et si ils veulent créer des conflits dans la population , ils ont bien préparé leurs pions.

 

Quand ce sont des textes fondant la BASE MÊME de ta religion qui transforment 20% de croyants musulmans en bombes à retardement endoctrinées , ce n’est pas aux Bouddhistes à prendre des moyens pour faire cesser ça , ni aux Témoins de Jéhovah à ré-écrire vos textes islamiques à votre place ou apostasier en votre nom. Prenez vos maudites responsabilités et cessez de faire chier le monde à chaque fois qu’on émet un commentaire sur votre culte, c’est tu possible ça?

 

Moi je ne suis pas contre le multiculturalisme , je suis contre le multiculturalisme aveugle qui n’est pas une solution et qui a échoué partout sur la planète face à l’islam.

 

 

Auteur : Marc-André Noiseux

 

 

 



Date : 2017-06-28 17:51:30


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.