Ses ovaires explosent après avoir fumé du cannabis

Publié le 2017-06-28 00:14:07 par Marc-André Noiseux

Amanda Presley, une femme de l’Oregon et petite nièce d’Elvis Presley, a séjourné à l’hôpital Salem après que ses ovaires aient littéralement explosé. On a découvert avec stupéfaction, suite à une batterie de tests, que la consommation de cannabis serait en cause. Non seulement cette plante machiavélique fait signer de force à nos enfants un pacte avec le diable et les fait se masturber sur des photos de Miley Cyrus, elle stimule l’envie de manger de la malbouffe. Chaque joint que vous fumez pourrait déclencher une réaction en chaîne gonflant vos ovaires jusqu’à leur explosion.

 

 

 

Ce n’est pas tout car en plus de pouvoir créer de tels accidents , Ronald Boucher , un vendeur de balayeuse du grand 450 n'ayant aucun maudit rapport dans cette histoire nous confirme que son plant de cannabis l’aurait sodomisé en 1997 alors qu’il tentait de recueillir un échantillon de cocotte.


Pendant que nous attendions la pauvre Amanda à l’hôpital, deux autres touristes sexagénaires irlandais pratiquant le naturisme et faisant régulièrement du ketchup aux fruits ensembles nous ont également raconté leur descente aux enfers à cause de la plante controversée :

Ronald :

« J’ai commencé par un joint, ensuite, j’ai fumé les racines et quand il n’y en avait plus , j’ai fumé le tapis du salon. Ma maison est passée au feu , maintenant je n’ai plus rien . »

Cécile :

« Notre voisin faisait pousser du pot en 1969, sa fumée secondaire a dépecé notre bébé et en plus , j’ai attrapé la vaginite la même semaine , comprenez-vous là le danger? »  ( pas vraiment non )


Finalement , Amanda recevra son congé de l’hôpital et puisqu’elle n’a plus d’ovaires , elle va pouvoir se défoncer à la marijuana 24h sur 24 , plus aucuns risques d’explosion. Pour les hommes , ce serait la gangrène du pénis qui les guette selon Nancy Boisleau, une travailleuse du sexe amateur de scrap-booking qui n'a absolument aucun rapport dans cette histoire elle non plus... ni avec aucun corps médical existant. 


Tout est bien qui finit bien pour Amanda Presley mais … surveillez votre cendrier avec un sentiment de culpabilité affligeant car le joint que vous fumez pourrait tuer, violer et dépecer vos enfants, votre famille et tous vos amis. Mieux vaut caler un 40 onces de vodka et vous retrouver avec un petit coma éthylique ou mourir noyé dans votre urine et gelé dans un banc de neige en sortant d'un miteux bar du fond d'une ruelle déjà pleine de pisse. C’est mieux car c’est légal !

 

La Pie Maskoutaine

 

[  Oui , ceci est une parodie de notre actualité. Ceux qui ne l’ont pas compris avec tous les indices laissés dans ce texte devraient éviter de fréquenter cette page.  ]



Date : 2017-06-28 00:14:07


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.