Page Facebook

Une motion votée contre la licornophobie

Publié le 2017-04-02 23:56:25 par Marc-André Noiseux

Suite aux propos incendiaires et à la haine qui a été déversée contre les licornes cette semaine, Justin Troudeau a annoncé la venue d’une nouvelle motion anti-licornophobie. On souhaite par là contrer cette vague sans précédent de haine envers les licornes .


Comme on le voit sur cette photo ci-bas, la licorne est présentée de façon injuste comme une meurtrière de toutous et les commentaires accompagnant la photo sur les réseaux sociaux étaient parsemés d’appels au dépeçage, au génocide licornien et à la pornographie zoophile dégradante. La SQ s’est rendue chez ces gens pour les interroger quant à leur agenda d’extrême extrême droite et leur rôle en tant que vecteurs licornophobes. Des accusations pourraient être déposées.

 

 

Antoine Poulain :

« Cette licorne doit mourir! »

 

 

Julie Noëlle :

« Imaginez la personne qui se fait encorner dans les fesses par une machine comme ça? »

 

Cécile Thibault :

« Tout ça donne envie d’un bon gang bang de licornes . »

 

Zachari Grenon :

« On doit tuer toutes les licornes de la planète , en particulier celles de couleur rose !! »

 





Justin Troudeau était en conférence de presse ce matin et en a surpris plus d’un avec son discours :

« À tous les enfants en possession d’une licorne, qu’elle soit de marque PlayDolls ou autre , le gouvernement responsable du Parti Libéral du Canada tient à vous assurer qu’avec nos politiques pro-licornes et pro-poupées , vos jouets obtiendront une reconnaissance de caractère distinct donc si vous demandez à vos parents de voter pour nous, ils voteront pour les libertés de tous les enfants de la planète. »

 

Après avoir eu vent du fait que le premier ministre semble tenter de manipuler des enfants innocents , Denise Lombardier est intervenue sur les ondes de 98,5 FM à l’émission de Benoit Jutrizac :

 

« Est-ce que notre premier ministre va cesser de masturber l’esprit encore fragile des enfants et les hypnotiser pour manipuler le parent? Jusqu’où ira Justin pour des votes? »

 

Le caucus libéral s’est réuni ce matin pour faire le point sur les mesures à prendre dans le but de protéger les licornes et les jouets de cette vague sans précédent de haine et de plasto-profilage sexuel déviant. On pense rassembler dans une motion la dénonciation de la licornophobie ainsi que celle de la pivoinophobie dans les plus brefs délais. Pendant ce temps, on apprend que 3000 itinérants ont dormi à l’extérieur cette année à Montréal , 30000 au pays mais heureusement , selon monsieur Troudeau , cette motion pro-licorne est le début d’un arc-en-ciel de motions et il y en aura pour tout le monde.

 

Espérons que la paix reviendra au Québec bientôt car l’intimidation fait rage …

 

 

Éditorigoliste : Marc-André Noiseux

 

 

[ Bon , si vous n’avez pas compris que ceci est de l’HUMOUR alors que je parle de licornophobie, de gens pro-poupées et d’un premier ministre qui endoctrine des enfants à l’aide de leurs jouets, rendu là , je n’y peut rien. Déjà avec le titre , ça me semble évident que vous êtes dans ma zone humour donc j’espère que vous avez eu du plaisir. Si pour vous , cet article est la preuve que je suis un PHOBE ou un raciste , vous n’avez rien compris au message que je passe ici. Je vous suggère une bonne partie de Candy Crush. ]

 



Date : 2017-04-02 23:56:25


Ce que vous devez savoir :

  • Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités
  • Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels
  • Je ris des religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens
  • Tout le contenu de la zone humour doit être pris à la légère