L’interdiction de Burkini en France, une mesure RACISTE ?

Publié le 2016-08-25 16:18:27 par Marc-André Noiseux

L’interdiction de la ségrégation et l’endoctrinement infériorisant des femmes est raciste ? Un instant là … j’en ai manqué un bout ou quoi ? Je ne suis pas 100% certain moi non plus que l’interdire aura un effet positif au final mais comparer des lois protégeant nos systèmes de droits et libertés et d’égalité des genres à du racisme, c’est le premier pas visé par les sectes et organismes douteux. Pourtant, RIEN DU TOUT de cette éventuelle loi française ne concernerait une race ou la couleur de peau… NADA !!  Ce n’est pas souhaitable de toujours avoir à légiférer, c’est extrême mais en même temps, je crois sincèrement que parfois, on n’a pas le choix de lutter à armes égales contre des extrémistes tarés.  Je me demande pourquoi nos médias embarquent dans toute cette propagande victimaire sirupeuse et pleurnicharde de groupes communautaristes musulmans. Je n’ai vu presque aucun témoignage pro-interdiction sur France 24 durant toute une avant-midi, comme si personne ne la désirait.  

 

 

Je comprends que beaucoup de gens voient en ces tenues de simples vêtements et même si je trouve leur raisonnement idiot et fondé sur rien du tout  ( c’est l’endoctrinement de la femme que certains veulent interdire , pas des bouts de tissus en tant que tel ), il m’apparait évident qu’on leur donne d’avantage la parole qu’aux autres. Aujourd’hui, j’écoutais un débat en France et je crois qu’il y avait 4 personnes qui étaient contre l’interdiction et une seule qui était pour. La musulmane voilée parlait par-dessus l’unique invité pro-législation qui voulait placer une phrase alors on ne comprenait pas la moitié de ses réponses.

 

Quand ceux qui devraient se regarder le nombril sont outrés 

Je vais vous dire, je regardais ce matin à la télévision des caricatures provenant de pays à forte majorité musulmane qui dénonçaient la nouvelle loi française et je me suis dit : « Et voilà, les croyants de pays à forte concentration musulmane savent maintenant ce que ça fait pour nos femmes américaines visitant leur pays…  de se faire ATTAQUER dans la rue par des tarés barbus avec des carabines parce qu'on voit des cheveux féminins. Cette règlementation me semble une bonne leçon et une bonne façon de montrer que le festival de la pleurniche sectaire n’aura aucun effet, que plus des intégristes musulmans vont imposer leurs dogmes, plus l’état va resserrer les règles. » 

 

On ne peut pas lutter contre le sectarisme issu des textes de Mahomet sans utiliser parfois la même stratégie que les intégristes eux-mêmes. Il n’y a rien de honteux ni de raciste à jouer la même carte que notre opposant dans un conflit. Si les sectaires misent sur des vêtements pour recruter des musulmans modérés ou leur imposer la «  prison islamique  » … et bien c’est simplement normal que les pays fortement touchés par des actes terroristes islamiques interdisent ces vêtements ou outils d’endoctrinement dans les endroits publics. Vous vous attendiez à quoi ? Ce n’est pas un jeu le burkini , c’est pas juste une mode anodine. La créatrice de cet habillement prétend l’avoir inventé pour donner un peu de liberté aux femmes musulmanes. Tout ce qu’elle a fait au lieu d’aider ses semblables à s’émanciper, c’est de mettre des pétales de roses autour de leur prison pour qu’elles y restent plus longtemps. Franchement, cette femme me fait pitié.

 


Ces musulmans «  droit-de-l’hommistes » et musulmans de pays comme l’Iran qui caricaturent l’interdiction de burkini en se tapant la gueule des français, j’espère qu’ils se caricaturent eux même en train d’immoler une pauvre femme qui a blasphémé le coran ou de tuer à mort à coups de pierre une autre femme qui «  aurait » trompé son mari.  C’est fou hein ? La torture et le meurtre de femmes innocentes n’est pas caricaturé en Iran, en Tunisie ou en Afghanistan mais l’interdiction de burkini, c’est pour eux l’infâme racisme, c’est une Shoa ( gazage de juifs par Hitler ) version musulmane.

 

Je ne vous le cacherai pas, les communautés d’islamistes victimaires me font tellement souvent pisser dans mes culottes avec leurs arguments totalement ridicules récupérés par nos médias naïfs ….. je suis à la veille de m’acheter des culottes d’incontinence pour salir moins souvent mes vêtements. Oui c’est de l’humour que je fais dans ce paragraphe mais il devrait au minimum susciter chez vous une prise de conscience. Si ce n’est pas le cas, demain est un autre jour, je l’écris souvent.

 

Les gens se plaignent quand on attaque Gaza avec des bombes pour répliquer à 2 terroristes isolés, je suis le premier à dénoncer cette approche mais comment voulez-vous qu’on lutte contre ces gens si ce n’est pas avec des bombes ? Avec des sourires ? Des arcs-en-ciel ? Vous voulez qu’on écrive une lettre à l’État Islamique pour leur demander de s’il vous plait, cesser de violer des adolescentes et égorger des journalistes ? Même si on cesse de leur vendre des armes , ils vont en obtenir par des tierce parties prétendument modérées, par la mafia chinoise ou russe, c’est évident. Ça prend donc un durcissement des politiques.

 

Si vous ne voulez pas lutter politiquement contre l’Islam et la charia, quelle est votre solution ? On n’interdit rien et on tend la main ? La seule façon de tendre la main à un intégriste, c’est d’endurer avec lui ses dogmes.

 

Le débat est complètement détourné, ce n’est pas un problème de vêtements, c’est un problème d’endoctrinement SÉVÈRE. Tout le monde le sait mais une majorité d’entre nous fait semblant de l’ignorer pour mousser ….  … rien du tout finalement, ils n’ont aucune stratégie. C’est surement encore  ce besoin démesuré de maturité, de passer pour moins raciste que le voisin … qui dicte notre avenir incertain. Les bien-pensants de notre monde me semblent d’avantage répandre le SIDA des consciences en 2016. Ça commence à être inquiétant.

 

Les terroristes ne nous accusent pas de leur vendre des armes ou d'acheter leur pétrole … c’est évident donc, ce n’est pas le plus gros problème actuellement dans cette guerre même si ça en fait partie. Les terroristes nous accusent d’être des mécréants, c’est ce qu’ils témoignent eux même avant de se faire exploser. Comment allez-vous lutter contre l’endoctrinement en permettant à tout le monde d’y participer en publique ? Un peu de cohérence s’il vous plait.

 

 

Marc-André Noiseux



Date : 2016-08-25 16:18:27


ATTENTION : Ceci est un blogue agrémenté d'une zone humour et n'est pas une page journalistique officielle. J'y véhicule des opinions ou analyses de notre société avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord .Je ne cherche pas à me faire des amis mais à décrire des réalités avant tout. Je ne suis pas responsable de vos traumatismes personnels. Sur cette page, je critique les religions, lobbies pharmaceutiques, politiciens etc . Évidemment , tout le contenu de ma zone humour doit être pris à la légère et chaque gag est bien expliqué par la suite donc si vous voyez de la haine gratuite dans mes textes, je crois que vous en comprenez mal le sens et dans ce cas, je ne peux en être tenu responsable. Je suis cru mais je ne balance pas d'insultes gratuites qui ne trouvent aucun fondement moral.